Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CITE IMPERIAL

Aller en bas

CITE IMPERIAL Empty CITE IMPERIAL

Message par Myldui Dim 6 Sep - 19:35

Je suis passé sur TESO ce weekend pour voir a quoi ressemblais la mise a jour de la cité impérial et bas c'est pas terrible.
        Une suite de quête toute petite (6 ou 7 quête pas plus) qui nécessite d’être plusieurs ou du moins d'avoir d'autre joueur a côté de sois pour tuer les boss.
        En plus de cela zone JCE,JCJ donc risque de se faire tuer par d'autre joueur.
Malgré ses 2 contraintes (boss a tuer en groupe et zone JCJ) vous finirez vos quêtes en 2h / 2h30 maxi.
        Détail qui date d'avant cette maj, les points champion fond une très grande différence entre les joueurs régulier et les autres. Pour ceux qui ne connaissent pas:
        Les points champions sont répartis en 3 branches principales qui sont elles même répartis en 3 branches secondaires.Il y a 4 "traits" différents par branche secondaire. Les points champions s'appliquent a ses traits de manière dégressif.Mais le problème c'est que j'ai vu un succès qui dit que l'on peut dépenser 1200 points de champions par branche principale.Avec 6 points sur un trait je suis a 3.5%, avec 12 trait différent par branches principale imaginer se que les 1200 points peuvent donner.
        Sinon 2 nouveaux donjons on été rajouté (4 joueur) qui sont accessible par TP donc pas besoin de traverser la map pvp pour y accéder.
        3 nouveau set d'armure ( établi de craft ) ont été ajouter dans la cité impérial et il ne me semble pas avoir vu d’immunité quand on est a proximité donc risque de se faire tuer par d'autre joueur.
        Et 5 salle a trophées qui nécessite des trophées différents bien sur et un minimum de 60 trophées pour pouvoir y rentrer donc je n'ai pas pu voir se qu'il y avais.
Myldui
Myldui

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum