Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Teneka Dim 27 Sep - 15:53

Bonjour, je m'appelle Esteban, aussi nommé Gandalf, je suis actuellement étudiant.

Je joue à SWTOR activement depuis 2 ans mais cela fais 4 ans que je suis sur le jeu, j’ai commencé à jouer dans la Guilde l’Holocron Doré, une guilde PVE/RPG, j’y ai appris les rudiments du jeu. Mais la guilde composé d’étudiant c’est délitée. En ce jour seul 3 joueurs sont plus ou moins actif, je joue avec eux quand ils se connectent. Même si j’ai fait sortir tous mes perso sauf un depuis 1 an et demi.

A ce moment-là j’ai rejoint les Légions X, elle a implosé suite au départ de ses 2 GM qui sont revenu il y a peu sur le jeu, c’est grâce à cette guilde que j’ai suivi une formation pour les opérations. Après la fin de la guilde j’ai rejoint au bout de quelque temps. Encore actuellement avec eux j’ai un peu touché au HM, hélas cette guilde est plus pvp et conquête que HM et les raides se font de moins en moins.
C’est pourquoi j’aimerai faire rejoindre un ou deux de mes perso dans votre guilde ayant un grand nombre de fois fais des raides NM et HM avec vous.

J’ai tendance à être un peu bavard… à raconter des bêtises et oui encore un ^^, je suis toujours en quête de progression à l’affut de conseil et prêt à aider les gens progresser dans le jeu. Je me connecte presque tous les jours sur mes différents perso. Je maîtrise le tanking avec mon Ombre tank, j’ai fait 3-4 sorties Hm, mais le perso que je maîtrise le plus est mon commando dps en DOT, je me débrouille pas trop mal (bien mieux avant leur dernière modif) avec ma sentinelle DOT.
Je monte actuellement un AVG et j’hésite en fonction de leur offre d’un perso up direct 60 à me monter un gardien ou un commando voir un AVG si je me rends compte que j’aime jouer en OP.

Je ne suis pas un joueur de PVP, et en cas de conquête il ne faut compter sur moi que s’il ne manque pas grand-chose à la guilde pour gagner (ce n’ai pas mon style de jeu).

Voilà je crois que c’est tout, j’espère à bientôt. Et toutes mes salutations
Teneka
Teneka

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Crevor Lun 28 Sep - 16:37

Salut Gandalf, nous avons tous pris note de ta candidature et nous t'en remercions mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à ta requête. En effet, suite à une arrivée massive d'anciens joueur dans la guilde (Serveurs LOTRO fermés), notre effectif est à présent plus que complet. Nous ne recrutons plus, jusqu’à nouvel ordre. Merci pour ta compréhension.

Crevor
Les Gardiens de Tatooine
Crevor
Crevor
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2015

http://gardiensdetatooine.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Teneka Lun 28 Sep - 19:22

Pas de soucis, je comprend parfaitement, si vous avez besoin d'un joueur pour une op HM, n'hésité pas à me contacter par Maly ou directement ici.

Teneka
Teneka

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maly Lun 28 Sep - 20:17

coucou

pas de soucis avec plaisir, si il nous manque quelqu'un je penserai à toi^^
Maly
Maly

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Teneka Jeu 1 Oct - 19:19

Merci la fofolle ^^
Teneka
Teneka

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum