Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Teneka Dim 27 Sep - 15:53

Bonjour, je m'appelle Esteban, aussi nommé Gandalf, je suis actuellement étudiant.

Je joue à SWTOR activement depuis 2 ans mais cela fais 4 ans que je suis sur le jeu, j’ai commencé à jouer dans la Guilde l’Holocron Doré, une guilde PVE/RPG, j’y ai appris les rudiments du jeu. Mais la guilde composé d’étudiant c’est délitée. En ce jour seul 3 joueurs sont plus ou moins actif, je joue avec eux quand ils se connectent. Même si j’ai fait sortir tous mes perso sauf un depuis 1 an et demi.

A ce moment-là j’ai rejoint les Légions X, elle a implosé suite au départ de ses 2 GM qui sont revenu il y a peu sur le jeu, c’est grâce à cette guilde que j’ai suivi une formation pour les opérations. Après la fin de la guilde j’ai rejoint au bout de quelque temps. Encore actuellement avec eux j’ai un peu touché au HM, hélas cette guilde est plus pvp et conquête que HM et les raides se font de moins en moins.
C’est pourquoi j’aimerai faire rejoindre un ou deux de mes perso dans votre guilde ayant un grand nombre de fois fais des raides NM et HM avec vous.

J’ai tendance à être un peu bavard… à raconter des bêtises et oui encore un ^^, je suis toujours en quête de progression à l’affut de conseil et prêt à aider les gens progresser dans le jeu. Je me connecte presque tous les jours sur mes différents perso. Je maîtrise le tanking avec mon Ombre tank, j’ai fait 3-4 sorties Hm, mais le perso que je maîtrise le plus est mon commando dps en DOT, je me débrouille pas trop mal (bien mieux avant leur dernière modif) avec ma sentinelle DOT.
Je monte actuellement un AVG et j’hésite en fonction de leur offre d’un perso up direct 60 à me monter un gardien ou un commando voir un AVG si je me rends compte que j’aime jouer en OP.