Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dringelt Mave

4 participants

Aller en bas

Dringelt Mave Empty Dringelt Mave

Message par Dringelt Mave Mar 10 Nov - 19:12

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, Dringelt, Contrebandier franc-tireur, spé combat déloyal lvl 65 (ça c'est IG). Irl, je me prénomme Pierre-Marc, j'ai 37 ans, une femme, 2 enfants de 10 et 6 ans et presque toutes mes dents Wink. Je suis depuis peu sur SWTOR, ex gros joueur de WOW lassé.
Je cherche une guilde sympa, qui s'entraide et se prend pas trop la tête. Pourquoi vous me direz vous, tenant compte que je ne connais personne sur le jeu, et bien simplement pour avoir croisé quelques un de vos membre et que je trouve le nom de votre guilde accrocheur.
Je suis honnête et franc, j'ai créé Dringelt au lvl 60 donc je fais encore le tour des forum (dont le votre) et des test IG pour comprendre le fonctionnement de ce dernier.
                                           
                                                                          Cdlt Cap'taine Dringelt Mave
Dringelt Mave
Dringelt Mave

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dringelt Mave Empty Re: Dringelt Mave

Message par Myldui Mer 11 Nov - 13:22

Bonjour et bienvenu sur notre forum , nous prendrons contacte avec toi pour quelque renseignement voir pour partir en ZL ou OPE.
Myldui
Myldui

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dringelt Mave Empty Re: Dringelt Mave

Message par Atkins Mer 11 Nov - 15:28

Bonjour et merci d'avoir posté Smile
Atkins
Atkins

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dringelt Mave Empty Re: Dringelt Mave

Message par Dringelt Mave Jeu 12 Nov - 14:16

Merci de vos retour, je reste à dispo, mais comme écrit plus tôt, je découvre mon perso et en même temps le jeu, donc, pour ZL ou opé je ferai de mon mieux, mais se sera plus de la découverte pour moi.
Dringelt Mave
Dringelt Mave

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dringelt Mave Empty Re: Dringelt Mave

Message par Maly Dim 15 Nov - 21:04

Coucou^^

merci d'avoir postulé chez nous... déjà tu as bon gout, c'est un bon point^^
Ce que je te propose c'est de contacter un off in game afin qu'il te donne le TS de la guilde pour pouvoir papoter tous ensemble et faire connaissance^^

Le game play est, il est vrai, important mais nous attachons avant tout une attention particulière au contact humain et à la bonne entente de nos membres afin d'avoir la cohésion d’équipe nécessaire à la réalisation des objectifs.
Voili Voilou^^

donc je te dis à plus en jeu^^

Ps quelques offs:
Myldui, Crevaith, Aesti, O'mally, etc

Maly
Maly

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dringelt Mave Empty Re: Dringelt Mave

Message par Dringelt Mave Mar 17 Nov - 10:19

ok Maly, je note les noms et me ferai un plaisir de vous contacter dès que possible, se sera soit avec Dringelt soit avec mon Avant-garde spé bouclier du nom de Blemriss.
Les mauvaises habitudes ne se perdant pas, a wow je jouais exclusivement tank, nouveau jeu, je me suis dit nouvelle classe, mais ... "chassez le naturel, il revient au galop"
Dringelt Mave
Dringelt Mave

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dringelt Mave Empty Re: Dringelt Mave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum